Commentaire de Yann Esteveny
sur Escroquerie covidienne : L'électeur doit mesurer l'enjeu essentiel de la présidentielle


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Yann Esteveny 21 janvier 2022 15:35

Message à Monsieur Alexandre Gerbi,

Pour les élections présidentielles, un des deux candidats de l’oligarchie Macron ou Pécresse l’emportera et ce n’est pas chez les faux-opposants qu’il faut placer un quelconque espoir.

Je vous cite : « Or en théorie, la Vérité finissant toujours par l’emporter, viendra le jour où l’escroquerie du Covid sera mise à nue. »
La Vérité l’emportera sur Terre si les hommes la préfèrent aux idoles du Mensonge. Pour l’instant, quasiment tous se prosternent devant Mamon. En une image :
http://www.contre-info.com/wp-content/uploads/2021/12/vaccination-enfants.jpg

L’Espérance n’est pas pour les idolâtres.

Pour faire comprendre au lecteur attentif à quel point notre société s’est vautrée dans la corruption et le mensonge, je lui suggère de se procurer pour 7,90 euros le numéro 121 de la revue « Nexus » de mars-avril 2019. Cette petite revue qualifiée par la presse aux ordres de complotiste, vous permettra de lire un article de Madame Senta Depuydt de 14 pages intitulé « Vaccins : Un plan Mondial ». Peut-être que sa lecture lui permettra d’ouvrir les yeux sur ce que le Monde est devenu et lui permettra d’éviter de perdre du temps avec les innombrables escrocs médiatiques.

Respectueusement


Voir ce commentaire dans son contexte