Commentaire de alinea
sur Escroquerie covidienne : L'électeur doit mesurer l'enjeu essentiel de la présidentielle


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

alinea alinea 21 janvier 2022 17:00

@Lynwec
Certes !! je n’ai jamais voté pour quelqu’un qui a été élu ! j’ai conscience de mon insignifiance, aussi, cela fait déjà quelques temps que ça me taraude, je ne veux plus jouer le jeu qu’ils m’imposent.
C’est niet.
Si nous étions une majorité dans cet état d’esprit, vous vous doutez bien que la puissance du peuple honni, comme lame de fond silencieuse mais déterminée, virerait ces malfrats plus vite qu’une révolution de cris dans les rues.
Les élections sont truquées ; d’abord par la propagande, et probablement dans les comptes...
Je ne juge pas votre regard sur le rapport de force, le mien n’étant pas avéré ! mais comme il est neuf et que le vôtre n’a jamais marché, je serais partante pour l’expérimenter ! le risque est le même : les mêmes au pouvoir... mais je n’y crois pas un seul instant à la perpétuité de leur arrogance, elle contrarie trop les lois naturelles de la Vie.
En réponse à leypanou, je dirais juste qu’il sera impossible à quiconque de me vacciner de force, aussi cette éventualité ne me vient même pas à l’idée !
Mais l’avenir vous donnera peut-être raison,aussi je ne me risquerais pas à haranguer les foules, pas parce que je ne crois pas à ma tactique, mais parce que je ne crois pas à ma force pour la faire réussir !!


Voir ce commentaire dans son contexte