Commentaire de
sur Apocalypse Now, version iranienne
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
On est encore en plein délire musulman. Les Arabes ont tellement bien respecté les pays qu’ils ont conquis qu’ils leur ont imposé de force leur religion et leur langue ( sauf en Espagne où la population a résisté). Les Espagnols étaient tellement content d’être colonisés par les Arabes qu’il leur ont fait une guerre qui a duré près de 800 ans ! Quant aux Espagnols qui avaient refusé de se convertir à l’Islam, ils n’avaient pas les mêmes droit que les musulmans et devaient payer un lourd impôt pour être « protégés ». Bravo l’Islam.....
