Commentaire de scorpion
sur L'amère de Paris
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Attention le match va être serré entre Hidalgo la connerie incarnée et la Taubira le boudin créole wookiste. Le suspense est à son paroxysme, la France retient son souffle. Putain elles ont pas peur du ridicule quand même !
