Commentaire de Fergus
sur L'amère de Paris
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour, sirocco
Qu’elle retourne à la mairie de Paris s’occuper de ses administrés, ce serait déjà bien.
Bonjour, sirocco
Qu’elle retourne à la mairie de Paris s’occuper de ses administrés, ce serait déjà bien.