Commentaire de cevennevive
sur L'amère de Paris
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Pauvre PS, pauvre PS !
Dire qu’il avait donné tant d’espoir à mes parents, à mes amis !
Heureusement (ou malheureusement), la plupart sont partis pour un monde meilleur ! (car il ne peut être que meilleur en regard de celui où nous vivons en ce moment).
Et puis, toutes ces dames qui revendiquent une place suprême, qu’elles sont ridicules ! Croient-elles qu’il va leur pousser des attributs masculins ?
Même Cléopâtre a mal fini...
