Commentaire de Trelawney
sur L'amère de Paris
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
L’auteur demande à madame Hidalgo de se retirer de l’élection présidentielle. Mais pour mettre qui à la place.
Taubira ? Celle qui a pourri la carrière de Rocard en créant une seconde liste avec Tapie et qui ensuite a savonné la planche à Jospin. Taubira qui a votée contre l’interdiction du port du voile à l’école. Elle fera autant qu’Hidalgo, c’est à dire 3%.
Mais alors qui pour relever le défit ? En fait personne ou n’importe qui fera l’affaire, car ce parti n’a rien à proposer. Il faut bien que la baudruche se dégonfle
