Commentaire de Fergus
sur L'amère de Paris
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour, Aita Pea Pea
Voilà qui me rappelle quand, étant gamins, nous chantions avec l’accent de Luis Mariano « La bielle de Cadix a l’essieu de velours ». Souvenirs.... 
