Commentaire de Le421... Refuznik !!
sur L'amère de Paris
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Hidalgo !! Cette bouffonne se prétends de gauche...
Sans déconner, aucune honte !!
Hidalgo !! Cette bouffonne se prétends de gauche...
Sans déconner, aucune honte !!