Commentaire de Aita Pea Pea
sur L'amère de Paris
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Octave Lebel
J’aime bien , mais t’as du mal à sortir ta pastille ...vas y lâche toi au lieu de tortiller ( encore que certains y trouvent plaisirs , mais cela ne nous concerne pas ) .
