Commentaire de ETTORE
sur L'amère de Paris
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Le421... Refuznik !!
22 janvier 20:16
Hidalgo !! Cette bouffonne se prétends de gauche...
Sans déconner, aucune honte !!
M’enfin, ?
vous savez bien que son « positionnement » dépend, de sa présence, sur telle ou telle rive de la Seine, quand son GPS politique est activé !
