Commentaire de Le421... Refuznik !!
sur L'amère de Paris
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Aita Pea Pea
Bah...
Du moment qu’il ne vénère pas Pétain comme certains, ça me convient.
Quand tu dis « n’importe quel citoyen », il faut préciser « le beauf moyen avec rien dans le citron ». J’avoue que son niveau philosophique et intellectuel n’est pas abordable par certains. C’est son tort !! Amicalement... 
