Commentaire de wagos
sur L'amère de Paris
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je vois ça avec un oeil désabusé....
Si Macron repasse, il va lui falloir rendre des comptes pour tout ce bordel depuis 2017....
Si un ou une autre passe, il va falloir remettre de l’ordre dans tout ce merdier accumulé depuis plus longtemps que 2017, c’est à dire qu’on va encore en chier pour un bout de temps...les gens en auront marre d’être encore pris pour des cons ...Donc que des crises et conflits sociaux qui suivront immanquablement ...
Et c’est là que c’est l’os hélas....qui aura les épaules assez larges ??
