Commentaire de Le421... Refuznik !!
sur L'amère de Paris
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Aristide
Voilà !! Vous avez trouvé le mot juste !!
Inutile que je répète !!

@Aristide
Voilà !! Vous avez trouvé le mot juste !!
Inutile que je répète !!
