Commentaire de Le421... Refuznik !!
sur L'amère de Paris
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@wagos
Si Macron repasse, il va lui falloir rendre des comptes
J’ai vu des gens rêver, mais à ce point là...
Sans déconner !! Macron ne rendra jamais de compte à rien ni à personne.
Croyez-moi !! Trop de serpillières gavées d’intérêts pour le défendre...
A la limite, il se barrera aux states... Mc Kinsey l’attends à bras ouverts et il sait maintenant trop de choses !!
