Commentaire de doctorix, complotiste
sur L'amère de Paris
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@chantecler
macron est l’homme le plus haï de France
Pecresse représente la droite la plus bête du monde
Hidalgo représente la gauche la plus bête du monde
Mélenchon a raté son coup (surtout avec sa dévotion à l’UE).
A partir de là, tous les espoirs sont permis.
PS : Ce qui est encore plus contre productif, c’est de ne pas parler d’Asselineau...
