Commentaire de yakafokon
sur Déstabilisation de l'Ukraine : « Washington a besoin d'une guerre et cherche à y entraîner la Russie »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yakafokon 24 janvier 2022 17:47

@amiaplacidus
Si ce n’était qu’un pouvoir fantoche ça ne serait pas grave, vu le nombre de pays au monde qui sont dans ce cas !
Mais le gouvernement ukrainien est composé de nazis de la pire espèce, mis en place à Kiev avec la complicité des Etats-Unis, de la Pologne, de la Grande-Bretagne, des pays baltes, et hélas de l’Union Européenne ( dont la France ) !
Depuis qu’il est en place, les massacres contre les ukrainiens russophones se sont multipliés, d’abord à Kiev, puis à Odessa, et enfin dans le Donbass ( où environ 15.000 civils ont péri sous les obus des milices nazies ukrainiennes ).
Bien-entendu, je ne parle pas du peuple ukrainien, qui vit sous la dictature de ces fascistes, et qui considère les russes comme des frères !
Mais la situation va changer car les civils du Donbass se sont précipités en masse pour obtenir un passeport russe, ce qui fait d’eux des citoyens russes de-facto !
Si les civils du Donbass continuent à mourir sous les obus des nazis, la Russie va intervenir sans se soucier des éructations occidentales, et l’Armée Rouge va balayer toute cette racaille, avant d’investir Kiev et d’arrêter les députés de la Rada pour les traduire devant un tribunal, pour crimes de guerre et tentative d’épuration !
On ne s’attaque pas impunément à la Russie, comme l’a prouvé l’Histoire.
Si les Etats-Unis veulent faire la guerre à la Russie, qu’ils aient au moins le courage de la faire eux-mêmes, plutôt que de nous demander de la faire à leur place !
Vous voulez savoir ce qui se passe réellement dans le Donbass ? Rien de plus facile : allez sur le site animé par Christelle Néant, une journaliste française ( une vraie ) qui vit sous les obus à Donetsk, et qui nous informe, vidéos à l’appui, de la réalité que vous ne verrez jamais sur les télés françaises !
www.donbass-insider.com


Voir ce commentaire dans son contexte