Commentaire de pasglop
sur Comment torpiller EDF en 6 mois
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Pour rappel, la grève chez EDF a commencé quand le ministre Lemaire a parlé d’augmenter le volume de cession d’EDF à ses concurrents de 20 à 40% de la production.
Dans tous le cas, une pirouette pour les gogos, tout juste bonne à faire croire qu’on maîtrise les événements avant les élections en passant sous silence les conséquences.
