Commentaire de Pierre
sur Ne me parlez pas de grand remplacement, ce ne peut exister


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pierre Pierre 27 janvier 2022 09:23

@PascalDemoriane
Nier l’évidence et surtout avoir la vue courte est le problème de ceux qui ne voient le problème que d’un point de vue intellectuel.
Je vous garantis que les migrants qui arrivent par centaines de milliers tous les ans ne se posent pas de question et sont bien décidés à se faire une place dans leur terre d’accueil. Je vous garantis aussi qu’ils n’ont pas l’intention de s’assimiler et d’adopter les mœurs des autochtones. 
Je vais brièvement vous raconter une histoire qui m’est arrivée.
Je circulais en voiture dans un quartier disons « coloré ». J’ai un accrochage avec un immigré qui parle difficilement le français et qui ne veut pas remplir un contrat amiable avec moi. Il me dit « Tu dois payer » et il confond constat amiable et arrangement à l’amiable.
J’appelle la police pour venir faire le constat. De son côté, il appelle aussi quelqu’un.
7 à 8 minutes plus tard, un jeune homme arrive. Il est manifestement instruit, il dit bonjour et commence à parler en arabe avec le conducteur de l’autre voiture. 
Il se tourne ensuite vers moi et me demande ma version des faits. Il me demande même si j’ai mis mon clignoteur avant de tourner et je commence à fulminer quand il me demande mes documents pour remplir ma version du constat.
Je remplis moi-même ma partie du constat, il vérifie si mon assurance est en ordre et je fais de même.
Cela a duré 50 minutes en tout et la police n’est jamais arrivée.
Voilà le pays qui nous attend à cause de toutes ces circonvolutions intellectuelles des bobos qui ne veulent pas voir la réalité. 
Et l’autre avocat ministre me dira sans doute que j’ai eu le sentiment que la police n’est pas venue.


Voir ce commentaire dans son contexte