Commentaire de Jonas
sur Le petit Mélenchon illustré


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas Jonas 30 janvier 2022 01:51

Pour contrer les résistances identitaires, patriotiques et protectionnistes des citoyens français qui tenteraient de se défendre face à la concurrence déloyale du marché international et le mondialisme, Jean-Luc Mélenchon se doit d’effacer tout ce qui représente de près ou de loin les traditions, les valeurs, la culture de la France, il diffuse une propagande essentiellement racialiste, pour ne pas dire raciste, en expliquant que le prototype humain du futur est le métis, le « marron », le supérieur.
Cette idéologie du métissage (créolisation) et de la mondialisation, faire de la France « une nation universaliste », doit servir d’après lui de modèle pour le monde entier.

Il se réjouit officiellement de l’éradication des français de souche, les blancs, leur remplacement à terme par les populations extra-européennes.
La transformation progressive du français moyen en un métis, sans tradition, ni identité, ni culture, ni histoire, un consommateur lambda mondialisé.

Jean-Luc Mélenchon explique dans ses discours, interview et articles, que les « marrons » sont « les plus beaux êtres humains », que « l »Avenir de la France ne se fera pas sans les Arabes et les Berbères du Maghreb« , qu’il ne  »peut pas survivre quand il n’y a que des blonds aux yeux bleus« , qu’un  »Occidental, ça n’a pas de réalité« , que  »notre chance c’est le métissage« . Il traite les habitants du pays de Caux en Normandie, d’alcooliques !

source :
 »Vous savez instantanément de qui il s’agit : les nôtres. Cela se voyait. D’abord par la couleur de peau : partout dominait en profondeur ce superbe marron que montrent les plus beaux êtres humains. Ici la couleur de peau est un signal social.« 

 »La France ne peut être la république et la nation qu’elle est en définitive qu’à la condition d’être une nation universaliste qui dit qu’elle donne à chacun de ses enfants ce qu’elle croit bon pour le monde entier."
6:52
Discours de Marseille


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor