Commentaire de Samson
sur Élysée 2022 (28) : Cadet Roussel place du colonel Fabien et la gauche vin viande fromage


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Samson Samson 3 février 2022 13:36

Bonjour @Taverne
"Je préfère voter pour un candidat qui fait preuve d’un solide bon sens et qui se veut optimiste, avec des propositions concrètes et audacieuses."

Pour moi, l’urgence consiste à en finir définitivement avec le programme de la Pensée Unique et son impéritie managériale. En matière de présidentielle, je préfèrerais personnellement voter à la fois pour le candidat proche de ma philosophie et susceptible d’arriver au deuxième tour.
Si, pourvu qu’il y en ait un, aucun des programmes ne colle à 100% (et très loin s’en faut !) avec mes opinions, il sera toujours temps ensuite d’amender l’orientation du ou de la président-e élu-e via le suffrage législatif.

PS : Ceci dit et si même je m’abstiens personnellement d’une alimentation carnée, j’ai particulièrement savouré le missile culinaire tiré par Cadet Roussel, touchant droit au but et directement sous la ligne de flottaison de nos €colos-bobos favoris, soit en plein dans leur cargaison de bonne conscience sociétale, comme en atteste à profusion la virulence de leurs réactions outrées ! smiley smiley smiley

Bien à vous, en vous présentant mes respectueuses salutations ! smiley


Voir ce commentaire dans son contexte