Commentaire de Lynwec
sur Macron risque gros en allant à Moscou et Kiev
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ils ne pourraient pas nous le garder là-bas ? Il doit y avoir encore quelques places libres en Sibérie, non ?
