Commentaire de Samson
sur Macron risque gros en allant à Moscou et Kiev
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@sirocco
"... il le tient à distance au bout d’une table de 5 m de long !
Il a raison, le dirigeant russe : on ne s’approche pas d’une fiotte.«
J’imagine que les aventures de la première »dame« ont déjà du faire quelques gorges chaudes dans les couloirs du Kremlin.
Et juste histoire de se prémunir des irrépressibles »envies« de notre Immature d’ »emmerder jusqu’au bout« les »irresponsables", ce sont les gestes-barrière mis en place à Moscou pour se prémunir de son incontinence verbale.

