Commentaire de Joséphine
sur Injectés, infectés... puis éjectés !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Joséphine Joséphine 8 février 2022 09:37

@Ouam (Paria statutaire non vacciné)

Bonjour Ouam. Ce qu’il se passe en Israël actuellement ne fait que confirmer ce que nous expliquons depuis un an. Israel est un pays ultra-vacciné qui connait un record de contaminations et de décès liés au Covid. Face à l’évidence de l’échec du vaccin et de toutes les mesures prises depuis deux ans, gouvernement israélien a décidé de laisser tomber le pass et ne pousse plus trop à la vaccination. 

Tu as remarqué que les médias de la Macronie qui glorifiaient la politique sanitaire d’Israël ne parle plus du tout de ce pays depuis plusieurs mois ? Tout le narratif est en train de s’effondrer. Il suffit de s’asseoir et d’attendre. 


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor