Commentaire de Renaud Bouchard
sur Macron risque gros en allant à Moscou et Kiev
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Olivier Perriet et Ettore
Bonjour à tous les deux.
Non seulement M. Macron n’a pas les clés du problème, mais encore il « est » le problème, le petit télégraphiste de l’OTAN qui essaye de défendre une position intenable (il n’y croit d’ailleurs même pas tant son malaise est évident).
Renaud Bouchard
