Commentaire de wagos
sur Macron risque gros en allant à Moscou et Kiev
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ben oui il a osé notre petit Macronounet Chéri.....
Comme disait Audiard...« les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnait ! »
