Commentaire de mmbbb
sur Macron risque gros en allant à Moscou et Kiev
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Olivier Perriet Il est assez désopilant d entendre Macron dans ses envolées lyriques sur une Europe Souveraine .
C est encore l OTAN et les USA qui traitent un problème europeen comme jadis avec la guerre en Serbie.
Les chantres de l Europe ne s étouffent pas dans leurs contradictions , l Europe politique n existe pas ,
Quant à l Ukraine , les ricains comme à l accoutumée ont alimenté les dissensions
Il est aussi à noter que BHL etait a côte des durs ( extrème droite ) à Maidan .
Par ailleurs Brzezinski l avait notifié dans son essai le Grand échiquier , et cette histoire avait été écrite .
Moi espere toi comprendre
