Commentaire de zygzornifle
sur Macron risque gros en allant à Moscou et Kiev
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Macron ne risque rien , c’est nous qui risquons ....
Macron ne risque rien , c’est nous qui risquons ....