Commentaire de mmbbb
sur Macron risque gros en allant à Moscou et Kiev
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Olivier Perriet c est une affaire interne entre la Russie et l Ukraine ,C est une vielle histoire , l Ukraine etait aussi appelé « la petite Russie ». il est toujours délicat de s immiscer dans les affaires d autrui d ’autant plus que l Ukraine s est scindée en deux depuis l invasion de ce pays par les nazis .
Macron semble faire du vent , je doute que les ricains s inclinent devant les propositions de notre président
Ils n’ont pas été tres courtois avec la vente des sous sousmarins et par ailleurs ils n ont aucun égard quant au retrait unilatéral des troupes en Afghanistan .
les Américains nous respectent !
