Commentaire de Lynwec
sur Macron risque gros en allant à Moscou et Kiev
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Vu qu’il y a un différent gravissime et que nos dirigeants, valeureux et honorables (crache, tousse convulsivement, nan,c’est pas le covid, après avoir proféré ces paroles insensées) tiennent absolument à défendre la malheureuse Ukraine étranglée, martyrisée, otanisée (oups...)...
Je propose de revenir aux fondamentaux : un combat des chefs.
Coquelet (enfin, chapon ? ) contre ours, ça a de la gueule, non, sur un ring ? Enfin, c’est original, convenons-en...
