Commentaire de Olivier Perriet
sur Macron risque gros en allant à Moscou et Kiev
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@mmbbb
En gros, t’es pour un alignement inconditionnel sur Poutine et « l’invasion nazie de l’Ukraine » :
rien que la phrase c’est totalement pathétique.
