Commentaire de mmbbb
sur Macron risque gros en allant à Moscou et Kiev
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Olivier Perriet comme à l accoutumée, tu interprètes un peu rapidement mes propos .
Repenches toi sur l histoire et notamment « HOLDOMOR » .
les nazis furent considéres tels des sauveurs
Quant à Poutine, c est son droit , il cherche a garder ce territoire qui est depuis de longue date dans le giron non seulement de l empire russe puis sovietique et a nouveau la Russie
Je suis toujours émerveille par notre absence de mémoire , l Algérie par exemple , une guerre qui ne voulait pas dire son nom puisque nous appelions notre intervention « la pacification » .
