Commentaire de Taverne
sur Macron risque gros en allant à Moscou et Kiev
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Est-il allé conclure un marché pour la société Alstom qu’il a vendue à vil prix aux Américains ? C’est tout ce que j’ai pu (avec un once de mauvaise foi) décoder de la tribune de Macron à Kiev !
Ma sensation se résume en peu de mots — et, pardon d’avance si elle n’est pas constructive -, et ces mots sont : « là, ça craint ! »
