Commentaire de Olivier Perriet
sur Macron risque gros en allant à Moscou et Kiev
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@mmbbb
Repenches toi sur l histoire et notamment « HOLDOMOR » .
les nazis furent considéres tels des sauveurs
On se demande bien pourquoi, il faut croire que les famines staliniennes ne leur avait pas laissé de bon souvenirs ?
Quand à Poutine il s’est piégé avec la Crimée, un irréparable qui fait passer la Russie pour l’agresseur alors que les torts sont partagés.
C’est tout aussi fascinant de voir des niais qui considèrent ça (de loin) comme une grande victoire.
En attendant, je vois mal l’Ukraine accepter sa neutralisation avec 2 provinces en rebellion activement soutenue par le voisin, des régions asphyxiées derrière la mer d’Azov et la Crimée
Et je concluerai en disant « c’est la fauuuute à Macrooooon » 
