Commentaire de Taverne
sur Macron risque gros en allant à Moscou et Kiev
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
J’ai trouvé de l’info.
Macron achète pour la France et revend demain aux Américains ? Comme il a fait pour la branche énergie ? Notre banquier international ne perd pas son temps...
