Commentaire de jocelyne
sur Macron risque gros en allant à Moscou et Kiev
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Taverne
Très curieux cette affaire en effet, combien cela a été vendu ? (je veux dire de Alsthom à GE ?)
Pourquoi les américains le revende ?
Juste le jour ou on annonce un déficit commercial record de 85miE
