Commentaire de Armelle
sur Lancement d'une commission d'enquête Covid-19 : il est temps de se rappeler l'arnaque H1N1


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Armelle Armelle 8 février 2022 16:25

@sirocco
Ils s’en tapent des convois et autres blocages qui finalement n’emmerdent que les citoyens ! Et certainement pas eux, qui sont bien tranquilles dans leurs dorures, avec des réserves pour tenir un siège de 12 mois !!! Vous les prenez pour des abrutis ? Ce sont des salopards mais certainement pas des abrutis, et c’est bien sur cette question que se trompe la populace !!!
Pensez donc, ils ont organisé cela depuis belle lurette, notamment en agissant sur ce qui les emmerdrait le plus, à savoir le pognon, d’où cette mise en place du prélèvement à la source par exemple et bien d’autres dispositions qui nous empêchent d’agir.
La seule et unique solution est une révolution sanglante à ce stade, mais ça, vu le niveau d’engagement du Français moyen, loin de tout sacrifice, et effrayé par le risque de perdre une once de ce qui lui appartient, ce n’est donc pas pour demain !!!
Ils sont tranquilles sur ce point au château, y a pas de soucis... 
La populace du 21ème siècle n’est qu’un troupeau de vendus, on l’aura bien constaté pendant cette crise Covid, et si les citoyens de la fin du 18ème nous regardent, ils doivent bougrement se marrer !!!
On a les dirigeants qu’on mérite...


Voir ce commentaire dans son contexte