Commentaire de Samson
sur Macron risque gros en allant à Moscou et Kiev
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Olivier Perriet
"Vous donneriez votre bénédiction à la reprise à la hussarde de la
Crimée, au verrouillage de la mer d’Azov, et au soutien aux républiques
séparatistes ?«
On peut bénir ou maudire, mais comme diraient nos cousins anglo-saxons, »Les faits sont plus têtus qu’un Lord Maire !", et c’est donc bien de cette donne là qu’il faut partir !
Quant aux ambitions U$, elles relèvent du déni de la perte de leur hégémonie — sans quoi Poutine ne poserait maintenant ses conditions — et y sacrifieraient l’€urope sans l’ombre d’un scrupule.
Donc oui, il est temps que l’Europe retrouve sa souveraineté et cesse de servir de caniche aux faucons néo-cons.
A noter que c’est bien ce que dit — à raison — Macron, mais s’avère par contre très éloigné de ce qu’il fait !
