Commentaire de Fergus
sur L'irresponsable proposition d'Éric Zemmour : la « défense excusable »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour, blablablietblabla
Merci pour ce commentaire de bon sens !
Sur ce plan là, comme sur celui de la prétendue « dictature » française, je suis moi aussi en plein accord avec Ménard bien qu’il ne soit pas non plus ma « tasse de thé », loin s’en faut.
