Commentaire de Fergus
sur L'irresponsable proposition d'Éric Zemmour : la « défense excusable »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour, mmbbb
Il se trouve que j’ai été cambriolé une fois et tabassé une autre fois par des junkies à Paris. Je sais donc de quoi il s’agit. Ce qui ne change rien à ce que j’ai écrit. Mon souci en la circonstance est de ne pas transformer des braves gens en criminels potentiels du fait de ripostes disproportionnées du fait notamment d’un état de stress non maîtrisé.
