Commentaire de mmbbb
sur L'irresponsable proposition d'Éric Zemmour : la « défense excusable »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Fergus
je fus le plus pacifique des humains ; il arrive lorsque les
circonstances de la vie souvent répétées vous font changer d’avis
.
Ce sont ces répétitions et l impunité de ces personnes (
souvent protégées par des ass ) qui comme beaucoup de francais
m exaspère .
La gauche se réfère aux droits de l homme , La declaration universelle des droits de l homme en son artcile 3 , garantit la sécurite des citoynes Ce que l Etat ne fait plus , C est aussi simple que cela ,
