Commentaire de révolté
sur L'irresponsable proposition d'Éric Zemmour : la « défense excusable »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Joséphine,
mais il n’y a pas que la Suisse, la Tchéquie est très ouverte niveau armes à feux, le port y est assez facile à obtenir, donc encore plus open que les Helvètes.
Il y a quelques temps, le chef de cet état a même dit que les porteurs d’arme étaient autorisés, s’ils le pouvaient, en faire usage pour contrer une éventuelle attaque ’’terroriste’’.
En gros , le connard qui, avec son couteau de cuisine s’amuse à suriner les passants peut s’en prendre une dans le buffet, et ça, ça fait réfléchir. ( pour peu que cet éventuel abruti soit doté d’un cerveau fonctionnel).
Mais là encore, formation, éducation, maniement etc... de façon à ne pas allumer dans la foule comme un taré.
Exemple : https://www.arpac.eu/
PS :
Quelle formation croyez-vous que reçoivent les troufions armés de ’’sentinelle’’ ... ??? 
