Commentaire de SAM
sur Apocalypse Now, version iranienne
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
tu ne me decois pas, je ne sais pas si j ai une ame, je ne sais si il y a un dieu et s il y a eu des prophetes, J ai un coran une bible et une torah, et je me porte tres mal , oui car je doute. Toi tu es emplis de certitude et tu detiens la verité , tu es heureux comme dans la chanson
