Commentaire de pemile
sur L'irresponsable proposition d'Éric Zemmour : la « défense excusable »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Joséphine « mais les délinquants qui sont dehors y’en a plein »
Mais quand on les renvoie en prison les journalistes de droite de CNews pleurnichent si ils s’appellent Balkany !
