Commentaire de agent ananas
sur L'irresponsable proposition d'Éric Zemmour : la « défense excusable »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@CATAPULTE
C’est beau, la sécurité, c’est beau...
Je comprend pourquoi la pourriture du World Economic Forum se réunit à Davos. Ils ont rien à craindre là bas des terroristes à la Carlos ou autres gueux, genre gilets jaunes excités !
