Commentaire de Franz
sur L'irresponsable proposition d'Éric Zemmour : la « défense excusable »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@CATAPULTE
Peuvent passer le weekend en France et nettoyer les Ecuries de macron.....Euh... d’Augias
