Commentaire de Le421... Refuznik !!
sur L'irresponsable proposition d'Éric Zemmour : la « défense excusable »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@véronique
A noter qu’en général, ce genre de pensée es courant chez les gens qui se croient fort avec une arme et des gros biceps... Et aussi 28 de QI !!
Ils ont oublié les leçons du passé...
