Commentaire de Le421... Refuznik !!
sur L'irresponsable proposition d'Éric Zemmour : la « défense excusable »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Octave Lebel
Mon cher Octave, rappelez-vous que l’UPR est très à droite et ses envolées lyriques sur le CNR n’ont de but que d’endormir le chaland inattentif...
