Commentaire de GrandGuignol
sur L'irresponsable proposition d'Éric Zemmour : la « défense excusable »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Le421... Refuznik !!
"Mon cher Octave, rappelez-vous que l’UPR est très à droite et ses
envolées lyriques sur le CNR n’ont de but que d’endormir le chaland
inattentif...
"
Avez vous lu le programme de l’UPR ?, NON bien sur ! Car il n’a rien d’un programme de droite !
Tenez lisez et dites moi si c’est un programme de droite : https://www.upr.fr/le-programme-des-elections-presidentielles-et-legislatives-de-2017/
ou en vidéos : https://www.upr.fr/le-programme-en-videos/
Dire que l’UPR est très à droite c’est comme dire que les LFI sont des Staliniens !
De plus votre logo en dit long sur la symbolique de ce parti...je me marre ! 
