Commentaire de capobianco
sur Le grand flou des programmes présidentiels
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@eddofr
« Même ici, sur Agoravox, je vois assez peu d’échanges pour commenter ou critiquer tel ou tel point du programme de tel ou tel candidat ... »
Avox est au niveau du pays, les gens croient voter pour « miss France » et chacun pour sa boutique. Les opinions de droite y domine avec un nouveau venu sur cette ligne, Roussel !!
Changer de politique pratiquée depuis 30 ans ? Non, ce qui intéresse c’est la gueule du candidat, s’il parle bien sans chercher a savoir si c’est cohérent, utile, nécessaire.
Les programmes c’est surtout les français que cela n’intéresse pas, « virer les arabes », ne pas voir le danger à long terme du nucléaire (après moi le déluge) et le buzz télé c’est çà la présidentielle pour beaucoup !!! La politique libérale, la casse des services publiques, le social, prévoir et préserver l’avenir etc... Miss France je vous dis et le chacun pour soi.
